AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (m/libre) Jake Gyllenhaal

Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
pensées :
(m/libre) Jake Gyllenhaal Tumblr_inline_ol8o3dWpKY1t80jpm_250
li know that you can't hear me anymore.

description du personnage : née à donwell, y a passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à il y a quatre ans ▬ s'est mariée très tôt avec celui qu'elle considère encore comme l'amour de sa vie, Alan, mais s'est faite piéger dans une vie de maman qui ne lui convenait pas du tout ▬ a fini par s'enfuir, laissant derrière elle mari et fille de 10 ans éplorés ▬ mère atteinte d'un parkinson ▬ vit sur le bord de mer ▬ orpheline de père depuis ses dix-huit ans ▬ passionnée par le dessin, adore les animaux


liens :
› alan d. (ex-mari) - relation compliquée, voire inexistante. doit subir sa haine suite à sa désertion.
› joanne b. (UC) - UC
› will n. (voisin ++) - will ayant un chien, juliet ne pouvait que l'apprécier. lui rend de temps en temps des services en gardant l'animal lors de ses déplacements.
› louis c. (bonne connaissance) - se parlent souvent lorsque juliet se rend à son salon de thé.

liste des rps : 3/4
but most of all... - joanne b.
amen, omen - alan d.#2

en attente :
› will
› toi ?

terminés :
we're not dead... - alan d.

abandonnés :
gala de charité - donwell
new start - ewan w.
a different story - horacio s.

messages : 215
avatar : Emmy Rossum
crédits : eilyam (av) | sarasvati (sign)
occupation : Secrétaire médicale
statut civil : Célibataire depuis quatre ans.
(m/libre) Jake Gyllenhaal Giphy
points : 426
jetons : 10

(m/libre) Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: (m/libre) Jake Gyllenhaal   (m/libre) Jake Gyllenhaal EmptyDim 5 Juil - 23:18



Caleb Au Choix
❝ shading our way ❞

› nom : Au choix › prénom : Caleb › âge : 34 ans › lieu de naissance : Il peut être né dans les environs comme plus loin, tant qu'il arrive à Donwell vers les premières années de sa vie › occupation : Médecin généraliste › situation amoureuse : Divorcé › orientation sexuelle : Hétéro, bi, pan... › traits de caractère : Impulsif ; Borné ; Altruiste ; Passionné ; Honnête ; Fêtard ; Un poil solitaire tout de même... (ce ne sont que des indications en fonction de ce que j'imagine ! vous êtes relativement libre tant que ça colle à peu près à cette image hihi) › groupe : Au choix › propositions d'avatar : Jake Gyllenhaal (peu négociable, mais si vraiment sa tête ne vous revient pas je ne vais pas me montrer fermée  hihi )

les points importants
› Caleb (pour ne pas l'appeler X) a vécu à Donwell depuis sa plus tendre enfance, entouré de ses parents et de son frère de quatre ans son aîné.
› Très proche de son frère, ce dernier était comme son modèle. Caleb l'admirait littéralement, et a de ce fait énormément souffert lorsqu'il a été emporté dans un accident alors qu'ils faisaient tous deux une randonnée en montagne.
› Suite à cela, Caleb s'est renfermé sur lui-même, et n'a plus été le même. Il avait alors dix-sept ans. Il est devenu un adolescent difficile très tardivement, entre fugues, disputes et bagarres à l’école (amenant à des renvois).
› Les études de médecine, c'était la voie que son grand frère avait choisie d'une part pour marcher dans les pas de leur père, lui aussi médecin (spécialité au choix), mais également parce qu'il voulait avant tout faire un métier pour aider les autres. Caleb a longtemps nié avoir envie de suivre la même voie que son frère, à cause de sa peine encore trop grande. La difficulté était telle pour lui qu'il est allé jusqu'à entrer en conflit avec ses parents et sa meilleure amie. S'il a fini par s'y diriger quand même, c'est grâce à cette dernière, et également grâce à la peine qu'il a réussi à surmonter.
› Il a été marié quelques années, de ses vingt-sept à trente-deux ans. (cause du divorce au choix)
› Il vient de reprendre le cabinet d'un vieux médecin de Donwell sur les conseils de son père, car il venait de prendre sa retraite.


you & i
› Juliet Cavendish, meilleure amie d'enfance ; Caleb et Juliet étaient voisins, dans l'enfance. Ils n'étaient pas dans la même classe, mais cela ne les a pas empêchés d'être très liés, et de passer quasiment tout leur temps ensemble. Peu de temps avant l'accident du frère de Caleb, ce dernier avait commencé à développer des sentiments plus qu'amicaux pour celle qu'il aimait à nommer sa meilleure amie. Béguin qui a été totalement remplacé par un immense chagrin. Il s'est tellement refermé sur lui-même que son amitié avec la fille d'à-côté est devenue de trop. Juliet voulait être là pour lui, mais Caleb la repoussait sans cesse. Elle a fini par complètement se détourner de lui, presque en même temps que de son côté, Juliet parvenait enfin à sortir avec celui dont elle était amoureuse depuis des années. Deux ans plus tard, et alors qu'ils ne s'étaient presque pas parlé durant tout ce temps, Caleb a repris contact avec Juliet après avoir appris pour la maladie de son père. Du jeune adolescent difficile et colérique, il est passé à un adulte réfléchi, plus calme, et surtout décidé à profiter de son vivant pour aider les autres. La force dont son ancienne meilleure amie a fait preuve en accompagnant son père jusque dans ses derniers moments l’a touché plus que n’importe quel autre événement qui les liait jusque là, et c’est ainsi qu’il a décidé de changer de voie pour entamer des études de médecine (voie primaire au choix, il y est resté deux ans environ.) Nouveau départ dans ses études, nouveau départ avec sa meilleure amie. Il a été témoin de son mariage, ainsi que de son déclin, de simple épouse à mère forcée. Il ne lui a jamais conseillé de tout laisser tomber, mais l’a soutenue lorsqu’elle est venue à Brighton pour échapper à cette vie qui menaçait de la tuer littéralement, malgré l’avis de sa propre femme, indignée par le comportement de Juliet. Après son divorce, et lors d’une soirée complètement banale entre amis, Caleb a posé sur Juliet les mêmes yeux qu’il a posés un jour sur elle peu avant l’accident de son frère. Tous les sentiments sont revenus à la surface, ce qui l’a poussé à s’éloigner quelque peu d’elle, à nouveau, mais sans donner aucun signe d’alerte. Trop de travail, disait-il. Juliet n’était pas encore tout à fait remise de son divorce tout récent, ce n’était pas le moment. Il ne voulait pas avoir l’impression de profiter d’elle, aussi s’est-il simplement tu. Il a fini par revenir à Donwell sur les conseils de son père, et l’éloignement faisant son travail, ses sentiments se sont enfouis quelque part où il ne pourrait pas aller les chercher. C’est grâce à ces quelques mois passés loin de son aura qu’il a pu lui proposer un poste dans son cabinet, lorsqu’elle a annoncé devoir elle aussi revenir à Donwell.  

Autres liens envisageables :

› Alan R. Debenham ; ex-mari de Juliet.


Dernière édition par Juliet Cavendish le Lun 6 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
pensées :
(m/libre) Jake Gyllenhaal Tumblr_inline_ol8o3dWpKY1t80jpm_250
li know that you can't hear me anymore.

description du personnage : née à donwell, y a passé la majeure partie de sa vie, jusqu'à il y a quatre ans ▬ s'est mariée très tôt avec celui qu'elle considère encore comme l'amour de sa vie, Alan, mais s'est faite piéger dans une vie de maman qui ne lui convenait pas du tout ▬ a fini par s'enfuir, laissant derrière elle mari et fille de 10 ans éplorés ▬ mère atteinte d'un parkinson ▬ vit sur le bord de mer ▬ orpheline de père depuis ses dix-huit ans ▬ passionnée par le dessin, adore les animaux


liens :
› alan d. (ex-mari) - relation compliquée, voire inexistante. doit subir sa haine suite à sa désertion.
› joanne b. (UC) - UC
› will n. (voisin ++) - will ayant un chien, juliet ne pouvait que l'apprécier. lui rend de temps en temps des services en gardant l'animal lors de ses déplacements.
› louis c. (bonne connaissance) - se parlent souvent lorsque juliet se rend à son salon de thé.

liste des rps : 3/4
but most of all... - joanne b.
amen, omen - alan d.#2

en attente :
› will
› toi ?

terminés :
we're not dead... - alan d.

abandonnés :
gala de charité - donwell
new start - ewan w.
a different story - horacio s.

messages : 215
avatar : Emmy Rossum
crédits : eilyam (av) | sarasvati (sign)
occupation : Secrétaire médicale
statut civil : Célibataire depuis quatre ans.
(m/libre) Jake Gyllenhaal Giphy
points : 426
jetons : 10

(m/libre) Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jake Gyllenhaal   (m/libre) Jake Gyllenhaal EmptyDim 5 Juil - 23:44

les petits plus

Salut à toi petit.e curieux.se hoo hoo
Si t'es arrivé.e jusqu'ici c'est que le scénario peut potentiellement te tenter, je me trompe ? siffle Sans plus attendre, voilà quelques petites précisions des fois que tu te demandes deux ou trois trucs !

› Nom-prénom ; J'ai mis Caleb parce que j'aime beaucoup ce prénom mais ayant créé ce scénario sans avoir basé l'histoire de mon personnage dessus, tu peux en changer si vraiment tu n'aimes pas ! Le nom de famille est tout à fait à ta convenance en revanche.
› Avatar ; J'avoue sans trop de honte que je shippe carrément Jake & Emmy, donc il va falloir me proposer du solide si tu veux que j'imagine une autre tête pour Caleb Razz Je reste pas fermée cela dit, je peux comprendre qu'une tête donnée puisse ne pas revenir à quelqu'un d'autre ! N'hésite pas à faire des propositions, donc moustache
› Histoire-évolution du lien ; Si un point (ou plusieurs !) te chagrine.nt à ce niveau, tu peux m'en faire part ! J'ai voulu que Juliet et son meilleur ami passent par le même genre d'épreuves afin de mieux les réunir, cela dit je peux tout à fait concevoir que trop de détails peut étriquer la vision que tu te ferais de ce personnage, alors là encore, s'il te tente, tu peux m'en faire part sans soucis coeur1 Pour l'évolution de leur lien, ça se fera en fonction de notre feeling ! Juliet vient de revenir à Donwell et doit encore digérer le fait d'être à nouveau près de son ex-mari ainsi que de sa fille (qu'elle a quittés il y a plus de quatre ans, donc...) Il peut y avoir des centaines de rebondissements à ce niveau argh
› Activité & rp ; Je suis relativement présente, je passe au moins une fois par jour (sauf empêchement type vie IRL mdr) et peux RP du tac au tac si l'envie m'en prend, comme mettre une semaine pour répondre ! Mais franchement, une à deux réponses par semaine c'est très très bien ! (si tu peux faire plus c'est carrément le paradis mais il faut que je puisse suivre hein siffle )
› Les cookies de la fin ; Je crois que j'ai fait un pavé considérable mais j'aime juste beaucoup parler (sans déc ?) et donner des détails bril Viendez sur le forum, je te promets qu'on y est bien, y'a que de l'amour wtf coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Jake Gyllenhaal
Page 1 sur 1
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios